Horaires :
Durée : 2H
Lieu de formation :
Visioconférence
Tarif :
275€ HTVA
Une facture vous sera envoyée par mail dans les 7 jours qui suivront la formation.
Tout désistement doit nous être communiqué
au plus tard 48h avant la formation.
En cas d’absence injustifiée, la formation vous sera facturée.
Tarif HT : 275,00 €
Tarif HT membres : 275,00 €
Nombre de participants maximum :
2 participants
Description :
Objectifs :- Maîtriser la création et la modification de modèles de courriers simples
- Maîtriser la création et la modification de modèles d’actes (en trame simplifiée)
- Maîtriser l’intégration de variables
- Être capable d’étoffer votre liste de modèles dans inot
Prérequis :
- Connaissance de la profession notariale
- Connaissance du fonctionnement/des besoins de l’étude au niveau des modèles
- Connaissance de l’emplacement des modèles à intégrer sur le serveur de l’étude
Public cible :
- Débutant - Nouveau collaborateur
- Collaborateur/notaire désireux de revoir les bases créact
Méthodes et moyens :
- Formation à distance par Teams ou Teamviewer
- Formation pratique : le collaborateur effectue les manipulations en étant guidé par le formateur pour une prise en main immédiate du logiciel
- Equipement requis : PC avec son et micro ou casque et micro ou téléphone, PC fonctionnel avec inot et Word
Durée :
- 2 heures*
*Il s’agit de la durée moyenne : tout débordement concerté sera facturé en régie au tarif horaire de 105€
Planification :
- Dès réception de votre demande de formation, notre service planification prendra contact avec vous pour fixer la date et la plage horaire à votre meilleure convenance et en fonction des disponibilités des formateurs
Nombre de participants :
- 1 personne
La pratique et la prise en main par le collaborateur est plus adaptée et plus bénéfique en séance individuelle