Sa complémentarité avec inot office offre les avantages suivants :

Une organisation simplifiée
- Outils de gestion intégrés
- Les échanges de données et la génération des écritures comptables sont semi-automatisés
- Méthode d’encodage simple et intuitive
- Ecritures comptables automatiques pour le retour de l’enregistrement et des hypothèques
- Gestion semi-automatique/automatique des extraits de comptes bancaires

Un travail collaboratif optimisé
- Interaction et transfert de dossiers entre la comptabilité, et les collaborateurs de l'étude
- Gestion de projets collaboratifs : estimation comptable, état récapitulatif des frais

Une offre par abonnement
- Un moyen flexible et rentable d'accéder à vos outils de gestion et de production
- Tarification par abonnement pour une meilleure transparence et un échelonnement de vos dépenses
- Une offre souple et évolutive capable d’accompagner votre croissance
Contactez un spécialiste Genapi Belgium
Nous vous aiderons à choisir la solution la plus adaptée à vos besoinsUn seul numéro
085/842.942
085/842.942