Vous êtes ici :

Formulaire Créateurs

Vous venez de nous retourner le devis signé relatif à votre installation. 

Merci de prendre quelques minutes pour renseigner ce formulaire d’installation qui nous permettra d’évaluer et préparer au mieux votre démarrage technique avec Genapi. 

Questionnaire obligatoire 

A réception de ce questionnaire dûment complété, votre projet sera en phase de planification. Vous serez rapidement contacté par votre chargée de planning.

Vos coordonnées

A quel opérateur avez-vous souscrit

Installation :

NAVISTA / COMNOT / ADISTA

Prérequis nécessaires à l’installation technique NAVISTA / COMNOT / ADISTA
Merci de cocher les cases correspondantes
Pré-requis 
Informations complémentaires importantes :
 
  • Le boitier Navista/Comnot doit être mis en place avant notre intervention.
  • La livraison du matériel s’effectuera environ une semaine avant l’installation. Notre service logistique vous contactera par téléphone ou par email afin de cadrer ceci au mieux
  • Les téléformations et les crédits d’heures de téléformations sont à planifier durant les 12 mois suivants la 1ère téléformation. Nous nous tenons à votre disposition pour les planifier selon vos besoins.
  • Le technicien Genapi n’est mandaté que pour installer le matériel fourni par Genapi.
    Dans le cadre de matériel non fourni pas Genapi, il n’est mandaté que pour installer les logiciels Genapi.
  • Si après la mise en production des produits Genapi, vous estimez ne pas disposer des connaissances suffisantes pour réaliser certaines opérations (particulièrement en comptabilité), nous vous incitons à compléter votre formation à travers du crédit de téléformations prévu à cet effet. Nous attirons votre attention sur le fait que le Support Client de Genapi a pour mission de vous accompagner dans la résolution d’éventuels problèmes matériels ou logiciel. Il ne pourra en aucun cas répondre à vos demandes portant exclusivement sur le métier (particulièrement en comptabilité).

REAL/ADNOV
Installation en cloud

Prérequis nécessaires à l’installation technique SERVEUR ADNOV / REAL
Merci de cocher les cases correspondantes
Informations complémentaires importantes :
  • Notre intervention doit être programmée avant l’intervention de British Télécom (mise en place des routeurs REAL)
  • La livraison du matériel s’effectuera environ une semaine avant l’installation. Notre service logistique vous contactera par téléphone ou par email afin de cadrer ceci au mieux 
  • Les téléformations et les crédits d’heures de téléformations sont à planifier durant les 12 mois suivants la 1ère téléformation. Nous nous tenons à votre disposition pour les planifier selon vos besoins.
  • Le technicien Genapi n’est mandaté que pour installer le matériel fourni par Genapi.
    Dans le cadre de matériel non fourni pas Genapi, il n’est mandaté que pour installer les logiciels Genapi. 
  • Si après la mise en production des produits Genapi, vous estimez ne pas disposer des connaissances suffisantes pour réaliser certaines opérations (particulièrement en comptabilité), nous vous incitons à compléter votre formation à travers du crédit de téléformations prévu à cet effet. Nous attirons votre attention sur le fait que le Support Client de Genapi a pour mission de vous accompagner dans la résolution d’éventuels problèmes matériel ou logiciel. Il ne pourra en aucun cas répondre à vos demandes portant exclusivement sur  le métier (particulièrement en comptabilité).

REAL/ADNOV
Installation Serveur

Prérequis nécessaires à l’installation technique SERVEUR  ADNOV / REAL
Merci de cocher les cases correspondantes
Informations complémentaires importantes :
  • Notre intervention doit être programmée avant l’intervention de British Télécom (mise en place des routeurs REAL)
  • La prestation technique s’effectuera en 2 temps : une première intervention pour l’installation et une deuxième après le passage de British Telecom afin de mettre en place le plan d’adressage de Real.
  • La livraison du matériel s’effectuera environ une semaine avant l’installation. Notre service logistique vous contactera par téléphone ou par email afin de cadrer ceci au mieux 
  • Les téléformations et les crédits d’heures de téléformations sont à planifier durant les 12 mois suivants la 1ère téléformation. Nous nous tenons à votre disposition pour les planifier selon vos besoins.
  • Le technicien Genapi n’est mandaté que pour installer le matériel fourni par Genapi.
    Dans le cadre de matériel non fourni pas Genapi, il n’est mandaté que pour installer les logiciels Genapi. 
  • Si après la mise en production des produits Genapi, vous estimez ne pas disposer des connaissances suffisantes pour réaliser certaines opérations (particulièrement en comptabilité), nous vous incitons à compléter votre formation à travers du crédit de téléformations prévu à cet effet. Nous attirons votre attention sur le fait que le Support Client de Genapi a pour mission de vous accompagner dans la résolution d’éventuels problèmes matériel ou logiciel. Il ne pourra en aucun cas répondre à vos demandes portant exclusivement sur  le métier (particulièrement en comptabilité).
  • Dans le cadre des installations de nos applications chez les créateurs ayant souscrit pour un serveur nous appliquons le plan d'adressage IP fourni par la société RealNot que lors de la mise en place définitive de leurs routeurs.
    Cela afin de pouvoir maintenir à jours nos produits ( antivirus, logiciel Genapi, etc..) ainsi que les plannings de téléformations.
    La politique de facturation mise en place par la société RealNot ne peux donc nous être imputé. 

Prérequis nécessaires à la personnalisation de vos applications : 

Merci de compléter le champ texte correspondant. 

N.B. Renseigner les champs avec les (1) uniquement si vous avez choisi la comptabilité Genapi
9 - Trésorerie
14 - Fond de page courrier ETUDE (voir modèle ci-dessous) 
cliquer pour agrandir le modèle ou au survol
(Sélectionner un modèle parmi les trois proposés. 
Par défaut, le modèle n° 1 sera retenu)
Modèle 1, Modèle 2, Modèle 3

Logiciel iNot ACTES

Logiciel iNot COMPTABILITE

3 - Connaissez-vous la comptabilité notariale ?
Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, et au règlement européen 2016/679, dit Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression des informations qui vous concernent.
Vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à : Genapi, Font de la Banquière, 194 avenue de la Gare Sud de France, 34970 LATTES - Tel : +33 4 67 15 97 40
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK