Entièrement intégrée à Inot, la technologie de pointe de Voice transforme le standard et augmente la productivité (et le confort) de l’étude
Appeler directement depuis la fiche client ou le ticket d'appel
Sans avoir à recomposer le numéro de téléphone dans le logiciel
Sans avoir à recomposer le numéro de téléphone dans le logiciel
Suivre le traitement des appels
Intégration automatique et personnalisation des informations relatives à l'appel, transfert du ticket, notification, historique des appels
Intégration automatique et personnalisation des informations relatives à l'appel, transfert du ticket, notification, historique des appels
Identifier les appels entrants
Visualisation de l’identité de votre client lorsque le numéro est associé à une fiche client. Visualisation des dossiers rattachés à la fiche client de l’appelant
Visualisation de l’identité de votre client lorsque le numéro est associé à une fiche client. Visualisation des dossiers rattachés à la fiche client de l’appelant
Personnalisez le traitement des appels et
transformez le standard en une nouvelle opportunité business !
Côté notaire
- Suivi de l'accueil téléphonique de l'étude depuis l’interface
- Performance des suivis téléphoniques via des indicateurs clés
- Amélioration de la relation client par l’état de traitement des appels depuis Actes
Côté collaborateur
- Notification d’un appel sur un dossier dont il a la responsabilité, directement depuis Actes
- Prise de connaissance de toutes les informations liées aux appels
- Rappel en un clic depuis Actes, grâce à la fonctionnalité « click-to-call »
Moderne. Sécurisée. Flexible.
Bénéficiez d’une technologie de pointe, couplée à Inot Office GlobalUne technologie avancée
Gérez sur un même réseau internet sécurisé, ordinateur, téléphones, et autres terminaux (télécopieurs, matériels de visioconférence…)
Gérez sur un même réseau internet sécurisé, ordinateur, téléphones, et autres terminaux (télécopieurs, matériels de visioconférence…)
Mises à jour automatiques
Avec les nouvelles fonctionnalités et les développements évolutifs
Avec les nouvelles fonctionnalités et les développements évolutifs
Simple à déployer
La technologie IP ne nécessite aucune installation de matériel additionnel. Plus besoin de mettre en place de nouveaux équipements. Un téléphone suffit !
La technologie IP ne nécessite aucune installation de matériel additionnel. Plus besoin de mettre en place de nouveaux équipements. Un téléphone suffit !
En partenariat avec les plus grands constructeurs du marché
[PJ-2][PJ-1]
[PJ-1][PJ-2]
[PJ-1][PJ-2]
Et pour une expérience notariale optimale
- Gérance
- Talent
- Perf
- Nego'Web
Logiciel de gestion locative
En savoir +
En savoir +
Logiciel de paie et de gestion sociale
En savoir +
En savoir +
Logiciel de négociation immobilière
En savoir +
En savoir +
Close